Contacter

Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter:

Email us: transport@peden.de

Téléphone: +49 (0) 208 378 24 10

Fax: +49 (0) 208 378 2415

Ou contactez-nous en ligne:

Contacter >

Concours et Evénements

Peden est le leader mondial du Transport de Chevaux de Sport.

Nous nous spécialisons dans le transport de chevaux, en nombres importants, de compétition et de course, vers les Concours et Evénements à travers le Monde. Notre expérience nous place comme leader dans le monde de la logistique équestre, que nous justifions en transportant continuellement et avec succès des chevaux de compétition de haut niveau et des pur-sangs à des Evénements Equestres aux quatre coins du globe.

Nos prestations lors des Jeux Olympiques, Jeux Equestres Mondiaux, Jeux Asiatiques, Finales de Coupe du Monde, Championnats du Monde d'Endurance, ou de concours de très haut niveau, tels que le Global Champions Tour, démontrent de notre succès en tant que fournisseur de Solutions de Transport International et Logistiques pour les Chevaux de Compétition.

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez plus d'informations concernant les Concours et Evénements récents et futurs pour lesquels Peden a été choisi comme Fournisseur Officiel de Solutions de Transport Equestre, Quarantaine et Logistique.

Nos clients actuels peuvent également évaluer certaines informations concernant les Concours à venir, en passant par leur espace de connexion.

Résumé des Concours et Evénements Passés

Vous trouverez ci-dessous un court résumé des Concours et Evénements auxquels Peden Bloodstock a eu le plaisir de participer dans les dernières décennies. Dans la majorité des cas, Peden Bloodstock avait été nommé comme Transitaire Equestre Officiel, responsable du transport de tous les chevaux, accompagnateurs, de la nourriture, des produits vétérinaires et de l'équipement jusqu'à et depuis le site de compétition.

Jeux Olympiques et Paralympiques

Peden participe à l'organisation des Jeux Olympiques depuis plus de 40 ans, et à celle des Jeux Paralympiques depuis leurs débuts en 2004.

Jeux Equestres Mondiaux

Peden est impliqué dans l'organisation des Jeux Equestres Mondiaux depuis leur création.

 

Endurance

Peden Bloodstock est impliqué dans la discipline de l'Endurance depuis la création des épreuves internationales officielles, et a notamment transporté près de 170 chevaux, depuis 42 pays, vers les Emirats Arabes Unis pour le Championnat du Monde de 1998, autant en 2003, puis en 2005 au Bahrein et à Terengganu, Malaisie, en 2008.

Jeux Asiatiques

Peden Bloodstock était en charge du transport des chevaux basés dans l'Union Européenne et en Amérique du Nord, vers Busan pour les Jeux Asiatiques 2002, et vers Doha pour l'édition de 2006.

En 2010, les Jeux Asiatiques avaient lieu à Guangzhou, en Chine. Il s'agissait de la première compétition équestre international jamais organisée en Chine, et Peden était responsable de la coordination de la négociation des procédures sanitaires pour chacune des nations participantes, afin de leur permettre de se rendre aux Jeux, et d'en repartir. En effet, des chevaux de compétition n'avaient jusque là jamais été ré-exporté de Chine. Cet événement représente donc une étape importante pour le monde des compétitions équestres - à laquelle Peden a sans l'ombre d'un doute grandement contribué.

Finales Coupe du Monde

Peden Bloodstock s'est également occupé de la logistique pour les Finales Coupe du Monde de 2007 à Kuala Lumpur, les Finales Coupe du Monde Rolex FEI™ de Saut d'Obstacles et de Dressage à Las Vegas en 2009, et était le Transitaire Officiel des Finales Coupe du Monde Rolex FEI™ de Saut d'Obstacles et Dressage à Leipzig (Allemagne) en 2011

Global Champions Tour & Brésil

Peden Bloodstock était le Transitaire Officiel de la Finale du Global Champions Tour de Rio de Janeiro, Brésil, en Août 2010. La majorité des chevaux participant à la compétition était basée en Europe. Peden a énormément travaillé avec la Commission Européenne pour faciliter les mouvements de ces chevaux entre l'Europe et le Brésil, et ainsi contribuer au succès de cet événement incontournable de Saut d'Obstacles.

Peden a toujours été le Transitaire Officiel du Concours Athina Onassis de Rio et assure à nouveau cette fonction en 2012.

Peden Bloodstock continue de collaborer avec le Global Champions Tour en transportant des chevaux vers les étapes de Doha et Abu Dhabi.

Chine

En 2010 était organisée la première compétition équestre internationale en Chine Continentale. C'était la première fois que des chevaux étaient ré-exportés depuis la Chine vers leur pays d'origine.

Peden a travaillé en étroite collaboration avec les représentants du Gouvernement Chinois, le personnel aéroportuaire et les vétérinaires de l'Union Européenne, de Chine et des plateformes escales en Asie, pour faciliter l'établissement et l'utilisation d'une zone indemne de toute pathologie équine, à Conghua, en Chine, pour toute la période des Jeux Asiatiques en 2010. Peden était responsable de la négociation pour l'établissement de la documentation appropriée des chevaux voyageant vers et depuis les Jeux.

Peden Bloodstock transporte désormais avec succès des chevaux vers la Chine où les sports équestres y sont en pleine expansion.

Gallery

Select an image to Zoom

Contact Us

For all enquiries please contact us on:

Email us: transport@peden.de

Phone: +49 (0) 208 378 24 10

Fax: +49 (0) 208 378 2415

Or contact us online:

Contact Us >
Peden was the Official Equestrian Transport and Logistics Agent for the London Olympic and Paralympic Games

Shows & Events

Peden are Global Leaders in the Transportation Of Sports Horses

Show & Competition Transport Specialists

We specialise in the shipment of large consignments of both competition and race horses to international Shows and Events located across the globe. Our experience results in us being the world leaders in equestrian logistics where we continually demonstrate the successful shipment of high level competition horses and thoroughbreds to Equestrian Events in every corner of the world.

Our Unrivalled Experience

Provision of our services at Olympic Games, World Games, Asian Games, World Cup Finals, World Endurance and other high profile Shows, such as the Global Champions Tour, demonstrates our continued success as the leading International Equine Transport And Logistics provider for Competition Horses.

On the following sub-pages please find further information in regard to the recent and future Shows and Events for which Peden has successfully been appointed as the Official Equestrian Shipping, Quarantine and Logistics Provider.

Current Clients may also access specific information regarding the up and coming Shows via the login area.

Our Outstanding Achievements

Below is a quick summary of the Shows and Events Peden Bloodstock has had the pleasure of being involved with over the recent decades. In the majority of cases Peden Bloodstock has been the Official Appointed Equestrian Shipping Agent responsible for the international transport of all horses, attendants, feed, drugs and equipment to and from the competition:

Olympic and Paralympic Games

Peden have been involved in the Olympic Games for over four decades; and with the Paralympic Games since their inception in 2004.

World Equestrian Games

Peden have been involved in the World Equestrian Games since their inauguration.

Endurance

Peden Bloodstock have been involved in the endurance sport since its international inception having flown some 170 horses from 42 countries to the 1998 World Endurance Championship in the UAE, a similar number in 2003 and all horses to the World Endurance Championships in Bahrain 2005 and Terengganu, Malaysia in 2008.

Asian Games

Peden Bloodstock shipped the European Union & North American origin horses to the Busan Asian Games in 2002 and Doha Asian Games in 2006.

In 2010 the Asian Games were held in Guangzhou, China. This was the first time international equestrian competition has been held in China and Peden was responsible for co-ordinating the negotiation of health certification for each attending nation to travel to and return from the Games. Competition horses had never before been re-exported from China. This was therefore a major milestone for the equestrian competition world - and one to which Peden has undoubtedly made significant contributions.

World Cup Finals

Peden Bloodstock also coordinated all arrangements for the 2007 World Cup Finals in Kuala Lumpur, the Rolex FEI World Cup™ Jumping and Dressage Finals in Las Vegas 2009 and were the Official Agent of the FEI World Cup™ Jumping and Dressage Finals in Leipzig, Germany 2011.

Global Champions Tour & Brazil

Peden Bloodstock were the Official Shipping Agent for the Global Champions Tour Final in Brazil in August 2010. The majority of horses competing were of European Origin. Peden Bloodstock worked intensely with the European Commission to facilitate movement of these horses to and from Brazil to ensure the success of this major Show Jumping event.

Peden have always been the Official Agent for the Athina Onassis Show in Rio and continue this in 2012.

Peden Bloodstock continues to work with the GCT having shipped horses to their events in Doha and Abu Dhabi.

China

In 2010 the first international equestrian competition was held in mainland China. This was the first time horses have been re-exported from China to their country of origin.

Peden Bloodstock worked closely with Chinese government officials, airport stakeholders and vets in the EU, China and across the hub countries throughout Asia to facilitate the establishment and use of an equine disease free zone in Conghua, China for the period of the Asian Games in 2010. Peden were responsible for leading the negotiation to establish successful certification for horses travelling to and returning from the Games.

Peden Bloodstock are now successfully shipping horses to China as equestrian sport rapidly develops in Asia.

  • Keep up to date with information and news